4 juin 2012

Top 10 des lampes design


Au delà de leur fonction première "d'éclairer", Les lampes sont devenues de véritables objets de décoration, devenant même parfois des objets d'art.

Les lampes que nous vous invitons à découvrir permettent une mise en scène,  et deviennent un élément de décoration tendance et original dans votre maison. 


La lampe béton est constituée d'une face béton brut et d'une face béton lissé, c'est une lampe qui rappelle l'esprit loft. Un véritable travail sur la matière et le moulage a été réalisé, le rendu est aérien et très minimaliste malgré l'utilisation d'un matériau lourd et évoquant la solidité.



Les lampes en chêne massif créent une ambiance cosy, naturelle et chaleureuse.
Personnalisez votre lampe en choisissant la couleur de peinture la plus accordée à votre intérieur.
Voir : les lampes en bois

Le lampadaire en bois flottés est un appel au retour aux sources et à la nature. Les bois flottés ont fait un long voyage dans l'eau de mer.

Ensuite, ces bois ont été sélectionnés et ramassés  à la main sur nos plages françaises. 100 % naturels, ces bois sont de grande qualité, leur couleurs et formes promettent une présence nature et zen dans votre salon.   voir : lampe en bois flotté


 

Depuis 1950, Jieldé est une marque incontournable du design industriel. Ces lampes aux couleurs vitaminées ont été inventées par Jean louis Domecq dont les initiales sont JLD soit Jieldé.

Au départ destinées à équiper les ateliers et bureaux d'usine, les lampes jieldé ne cessent de plaire et de décorer nos maisons contemporaines. En suspension industrielle, en lampe de bureau, en lustre design, vous trouverez la lampe jieldé qui vous convient.

 
Cette lampe cratère est une œuvre artistique. Ce cube en métal posé sur des pieds en bois est  vraiment unique. 

 

Découvrez également des lampes design Anglepoise qui permettent de créer une ambiance « cosy » à votre intérieur.
Découvrez toute la collection de lampes design chez loftboutik.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire